Mon laboratoire de créations

Le design est pour moi une pratique, un mode de vie, il est donc logique que le privé et le professionnel se mêlent parfois.
Depuis vendredi dernier j’ai un nouveau terrain de jeu : nous venons d’acheter un petit appartement à deux pas de la plage pour profiter au maximum de ce que Marseille a à nous offrir.

Je vous passe les détails des recherches tant celle-ci ont pu être folkloriques. Juste, sachez que dans notre belle ville les mesures ne se font pas toujours dans la même unité on dirait 😉

Bref, à force nos désirs se sont affinés et nous avons tracé un cercle de 500 m autour de la plage des Catalans pour trouver un bien  à rénover entièrement, car visiblement quand on est designer on a le souci du détail, du moins pas le même que le self-made-man de l’immo’ local 😉

Cet été nous avons trouvé notre perle un rez de chaussé lumineux, calme et traversant avec beaucoup beaucoup beaucoup de travaux. Comme vous pouvez le voir on ne va pas chaumer, on va tout refaire.

La suite au prochain épisode, vous pourrez suivre les travaux et les aménagements sur le blog au fur et à mesure. J’y détaillerai toutes nos étapes que ce soit au niveau des gros oeuvres, des menuiseries (que je réaliserai à l’aide de la CNC) ou de l’aménagement avec les meubles chinés de ci de là et retapés, upcyclé ou transformés.

Bienvenue dans mon laboratoire !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :